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Comment rester motivé dans votre parcours de perte de poids

Vous avez entamé votre changement de mode de vie sain, mais vous constatez que votre motivation fait défaut. Que pouvez-vous faire pour vous motiver et continuer ? Tout d’abord, rappelez-vous que vous n’apportez pas seulement une solution temporaire, mais un changement permanent de style de vie. Vous devez vous débarrasser de toutes vos vieilles habitudes. Ce sera votre dernier voyage de perte de poids.

Tout d’abord, vous devez déterminer quelle est votre motivation. Cela devrait être une raison spécifique plus une raison pour laquelle vous faites cela, et cela devrait être pour vous.

Motivations possibles :

Mettez-vous en forme pour avoir l’énergie nécessaire pour suivre mes enfants.
Retrouvez la santé pour vous sentir mieux et vivre plus longtemps.
Je veux perdre 10 kilos avant mes vacances.
Je veux profiter à nouveau de me regarder dans le miroir.
Je veux porter ma petite robe noire.
Je suis tellement fatigué d’avoir mal tout le temps.
Je veux passer une bonne nuit.

Notez votre motivation et affichez-la sur le miroir de votre salle de bain afin de pouvoir la lire chaque matin.

Il est également important de choisir un exercice que vous aimez. Fixez-vous un objectif précis. Je marcherai 30 minutes trois fois cette semaine. Je vais faire du vélo pendant une heure le week-end. Rendez-les réalisables, une fois les premiers objectifs atteints, rajoutez-en ou allongez le temps d’exercice. Même un objectif de manger des légumes cinq fois cette semaine pour le dîner est un objectif.

Si le temps est un problème, faites de l’exercice en petites quantités. Essayez de vous promener pendant votre pause déjeuner. Ajoutez des redressements assis, des pompes, des levées de jambes ou du travail de balle pendant les pauses publicitaires tout en regardant vos émissions en soirée. Bougez simplement votre corps et vous commencerez à avoir envie de plus.

Vous savez que vous êtes motivé lorsque :

Vous refusez ce beignet ou ce cookie au travail.
Évaluez votre choix avant de prendre cette bouchée ou cette gorgée.
Vérifiez votre journal alimentaire pour voir si vous avez assez de calories pour la journée.
Attendez-vous à sortir du lit pour faire de l’exercice.
Vous commencez à chercher différents exercices à ajouter à votre routine.
La restauration rapide à emporter ne semble plus si attrayante.
En fait, vous recommencez à vous regarder dans le miroir.
Vous espérez sauter sur l’échelle.

Passer le premier mois est le plus difficile, puis une fois que vous commencez à voir des résultats et à recevoir des compliments, votre motivation augmente automatiquement et votre enthousiasme se propage à votre famille et à vos amis.