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Pouvez-vous tromper Medifast tout en perdant du poids ?

On me demande souvent combien il est permis de tricher sur Medifast ou si vous perdrez encore du poids si vous trichez. Eh bien, je suppose que cela dépend de ce que vous entendez par tricherie. Parce que techniquement, j’ai trompé mon régime tout le temps. Cependant, je pense qu’il existe un moyen sûr et efficace de le faire, dont je parlerai dans le prochain article.

Comprenez comment fonctionne réellement Medifast : La raison pour laquelle ce régime est si efficace est vraiment triple. Premièrement, vous mangez simplement moins de calories que d’habitude, car les aliments sont faibles en calories et en glucides. Deuxièmement, vous mangez six petits repas tout au long de la journée, ce qui aide à accélérer votre métabolisme et à combattre la faim. Enfin, parce que vous mangez moins de glucides et plus de protéines, votre corps entre dans un état métabolique appelé cétose qui encourage votre corps à brûler sa propre graisse.

La cétose est vraiment la terre promise de ce régime et où vous voulez finalement être. Vous pouvez tester cela en utilisant des bandelettes de cétone, qui vous indiquent clairement si vous avez atteint cet état. (Vous pouvez les obtenir dans presque toutes les pharmacies ou supercentres.)

Tricher sur le régime Medifast vous permet-il de sortir de la cétose ? : Vous arrêterez de perdre du poids si rapidement et de façon spectaculaire si vous sortez de la cétose. Cependant, la bonne nouvelle est qu’il ne faut que quelques jours pour revenir. Par conséquent, il n’y a pas lieu de paniquer si vous remarquez sur les bandes de cétone que vous êtes absent. Et vous êtes beaucoup plus susceptible de sortir de cet état si vous trichez sur les glucides. Vous serez en bien meilleure forme si vous trichez sur les protéines. Donc, techniquement, il vaut mieux prendre un hamburger juteux que d’essayer de préparer un beignet ou une part de tarte.

L’astuce qui m’a vraiment aidé à perdre du poids avec Medifast : Bon, maintenant je vais admettre que je ne m’en tiens pas toujours aux choses telles qu’elles sont conçues. Mais je suis intelligent à ce sujet. J’ajoute des choses à mes aliments préemballés plusieurs fois par jour. Ce que je veux dire par là, c’est que j’ajoute des sirops sans gras et sans sucre aux smoothies, puddings et cappuccino. Parfois, j’ajoute aussi de la crème fouettée sans gras. J’ajoute également du fromage sans gras, de la crème sure et du houmous au chili, aux œufs et aux soupes / ragoûts. Parfois, j’ajoute aussi de l’eau gazeuse aux smoothies pour une boisson gazeuse de type fontaine. J’utilise les ingrédients secs du pudding pour faire des muffins, des gâteaux et des biscuits « sûrs ».

Bref, je prends beaucoup de libertés avec la nourriture, mais j’essaie d’utiliser des ingrédients sans gras ou sans sucre quand je fais ça. Cela me donne plus de variété et me rend plus enthousiaste à l’idée de manger.

Les libertés que je prends avec ma nourriture maigre et verte : Chaque jour, vous mangerez cinq repas emballés avec ce régime et préparerez vous-même un repas. (Certaines personnes sauteront ce repas, mais vous ne devriez pas car je pense que cela ralentira votre métabolisme. J’ai expérimenté cela et cela a presque toujours ralenti mes résultats.) Vous êtes censé manger des protéines maigres et des légumes à faible indice glycémique et pour la plupart, je m’en tiens à cela. Mais, si ma famille mange du steak haché, parfois je ne vais pas faire de poitrine de poulet juste pour moi. Ou, si ma famille a des pois de senteur, je ne vais pas dire non car ils ont un index glycémique élevé. Et de temps en temps, je ne refuse pas un hamburger si j’en prends le petit pain.

J’imagine que si je mange un « repas maigre et principalement vert », je me débrouille assez bien. Et même avec de petites erreurs, je mange toujours BEAUCOUP moins de calories et de glucides que la normale. Et, si ma perte de poids est une indication, je vais bien.