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1 erreur que toutes les femmes font avec la perte de graisse

Suivre l’état d’esprit cardio et s’appuyer sur le cardio confessionnel est la plus grosse erreur que toutes les femmes commettent lorsqu’il s’agit de perdre du poids. Laisse-moi expliquer …

Le samedi matin, je rentrais du gymnase à pied lorsque je suis passé à côté d’une jeune femme de 28 ans qui parlait sur son iPhone.

Et je l’ai entendue dire : « Je vais me promener maintenant pour faire de l’exercice parce que je sors dîner ce soir. »

Et je voulais juste crier : « Non, non, non, non, non ! Cela ne marche pas. Cela n’a jamais fonctionné, cela ne fonctionnera jamais. »

Vous ne pouvez pas battre une mauvaise alimentation en cardio.

Toutes les femmes que j’ai rencontrées ont fait cette erreur et ont eu cet « état d’esprit confessionnel » à un moment ou à un autre, et cela s’applique également à la plupart des gars que je connais.

Malheureusement, au mieux, cette pauvre fille brûlera probablement 300 à 500 calories supplémentaires pendant sa marche, si c’est une très, très longue marche. Mais au dîner, vous êtes susceptible de manger 400-700 calories en apéritif ou de consommer
C’est juste en calories liquides !

(REMARQUE : par « mauvais dîner », je suppose que vous vouliez dire un repas riche en calories, et non un rendez-vous de pitié avec un ex-petit ami ennuyeux.)

L’essentiel est qu’une seule séance de cardio ne surmontera pas une mauvaise alimentation.

Maintenant, vous pensez peut-être : « Au moins, c’est mieux que rien. »

Mais c’est?

Rappelez-vous, comme je l’ai mentionné dans le passé, une étude britannique a révélé que certaines personnes SURMANGENT en réponse à un exercice cardiovasculaire.

Alors, quand vient l’heure du dîner, cette pauvre fille pourrait penser : « Oh, j’ai fait cette longue marche aujourd’hui, donc je pourrais profiter d’un plus gros dîner ou d’un dessert. »

La seule chose qui permet de surmonter une mauvaise alimentation est l’entraînement par intervalles et l’entraînement en résistance.

En 2007, une étude australienne sur l’entraînement par intervalles a reçu BEAUCOUP de presse pour les résultats surprenants. Dans l’étude, les femmes qui ont fait de l’entraînement par intervalles ont pu perdre de la graisse du ventre sans changer leur alimentation.

En fait, un type nommé Louise a dit ceci :

« Mon régime était assez mauvais à l’époque, avec beaucoup de sucreries, beaucoup de malbouffe… des beignets et du sucre, c’était horrible. »

Et pourtant, à la fin de cette étude, l’entraînement fractionné a permis à Louise de brûler 8 kg de graisse en seulement 15 semaines, SANS modifier son alimentation.

Vous pouvez être POSSIBLE de travailler sur une mauvaise alimentation, mais seulement si vous utilisez un entraînement par intervalles.

Et c’est juste une autre raison pour laquelle les meilleurs entraînements courts pour brûler les graisses sont basés sur ce type spécifique d’exercices pour brûler les graisses.

Voici donc ce que vous devez faire :

1) Abandonnez la « mentalité cardio-confessionnelle » et comprenez que vous ne pouvez pas « surpasser une mauvaise alimentation en cardio ».

2) Suivez votre plan de nutrition de style de vie simple 90 % du temps, puis profitez de vos repas de récompense de 10 % SANS CULPABILITÉ.

3) Utilisez l’entraînement par intervalles pour brûler les graisses et l’entraînement contre résistance pour sculpter votre corps.

C’est aussi simple que cela – un système en 3 étapes pour le succès de la perte de graisse qui est garanti de fonctionner à chaque fois.

Profitez d’un régime sans culpabilité et de perte de graisse avec cet état d’esprit.